Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Caca
14 juillet 2017

Prise de conscience

Bonjour bienvenue mon blog du petit caca amical ! :P

comme le nom l'indique, on va principalement parler de jardinage, donc voici un TOP 5 es meilleurs outils pour jardiner !!!! :

 

- la pioche : petite, maniable, robuste, elle est parfaite pour travailler la terre.

- la pelle : grande, lourde et fragile, elle est parfaite pour travailler la terre. :D

- Le sciceau de Chambort : outil indispensable a tout bion jardinier qui se respecte, on ne le présente plus.

- la bite : petite, maniable, robuste, elle est parfaite pour travailler dans les hautes herbes, en plus ca chatouilles(mdr) :OO

-le seau : ca c'est nul.vraiment. ^_^

 

VOILA c'est tout pour aujourd'hui, donnez moi vos meilleurs outils de jardinnage en commentaire, ca fait vire le blog !
sur ce bisous les amis !!
jardinnez bien, jardinnez safe! \o/ 

et a bientiot sur le blog du petit caca !! =) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien l'outil bite, je vais m'en achetez une, un de ces quatre !<br /> <br /> La bise, Tracteurdu38
Répondre
Le Petit Caca
Publicité
Archives
Publicité